Draguer à Montréal, comment ça marche ?

Comment draguer à Montréal ?

On dit que les femmes sont des fleurs qui apportent un peu de piquant à la vie des hommes. La gente féminine canadienne fait partie des plus belles du monde et qui font tomber les français. A l’occasion de votre passage à Montréal, pourquoi ne pas en profiter pour draguer à Montréal et faire de belles rencontres entre célibataires ? Mais attention, la chasse à l’âme sœur peut-être difficile, mais non pas impossible. Nous allons nous mettre dans la peau d’un docteur Love  pour vous donner des conseils si vous allez voyager au Canada pour bientôt.

 

Draguer à Montréal : les spécificités des femmes canadiennes

Avant de commencer avec une fille canadienne, soyez plus malin. C’est-à-dire qu’il faut vous mettre au parfum de celle que vous allez conquérir. Physiquement, elles ont une beauté fatale, qui fera tourner la tête, sans parler de l’accent des gonzesses québécoises qui les rend encore plus charmantes et attirantes.  Mais il y a une chose que vous devez savoir,  les filles canadiennes sont plus audacieuses. Elles n’ont pas peur de faire le premier pas si vous leur plaisez. En plus, elles aiment bien rigoler. Si vous êtes à la même longueur d’ondes.

 

Les astuces pour draguer à Montréal

Méfiez-vous chers messieurs ! Non pas parce que vous avez une tablette de chocolat que vous allez marquer facilement votre territoire. Il faut des techniques de « comment draguer à Montréal » :

  • Soyez à l’écoute : une fois que vous aurez repéré celle qui a fait chavirer votre cœur, oubliez tout de suite les débats sportifs et politiques. Concentrez-vous plutôt sur les intérêts de l’heureuse élue. De petits compliments marchent à tous les coups si vous n’en faites pas trop. Elle va se sentir intéressante et cette rencontre pourrait avoir une suite.
  • Faites-la rire : comme ce qui a déjà été évoqué, elles aiment bien rigoler. Un peu d’humour vous fera gagner des points. Mais ce n’est pas pour autant que vous allez vous faire passer pour Mr Bean. Dans ce cas, vous allez vraiment vous ridiculiser et ce serait peine perdue.
  • Soyez galant : trouver un gentleman, c’est le rêve de toutes les jeunes demoiselles. C’est vraiment un caractère à travailler si vous voulez réussir à draguer. Lui offrir un verre, porter sa veste ou encore ouvrir la porte de la voiture, tous ces petits gestes représentent beaucoup pour les femmes. Vous allez voir que cette technique marchera à coup sûr.

 

Les bons endroits pour faire de belles rencontres à Montréal

Maintenant que vous avez une petite idée du système de drague, où allez-vous l’appliquer ? L’opportunité ne vous manquera pas à Montréal. Les pubs et le bar sont les endroits les plus fréquentés pour des rencontres en célibataires. Vous pouvez également organiser des sorties en boîte pour danser et admirer la beauté féminine canadienne. Pendant ces soirées, rien ne vous empêche de mettre à profit votre savoir-faire pour jouer carte sur table. Qui sait, vous pourrez même filer le parfait amour avec celle que vous allez rencontrer durant ce  festival. Cependant, si vous envisagez de sortir la nuit, n’oubliez pas de ranger correctement vos documents de voyage comme votre passeport et votre autorisation AVE Canada. Certain lieux vous demanderont une carte d’identité notamment pour entre au Casino de Montréal.