Le visa électronique vietnamien évolue en 2019

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

En 2019, le visa électronique vietnamien va évoluer pour accepter 35 nouvelles nationalités. Mis en place le 1er février 2017, pour les ressortissants de 40 pays dont la France. L’Evisa Vietnam s’obtient uniquement en ligne. Ce Visa a entrée unique et non prorogeable, permet d’effectuer un séjour de 30 jours maximum au Vietnam. Le tarif moyen de l’E visa est d’environ 25 USD.

[/vc_column_text][dfd_button button_text= »Cliquez ici pour obtenir votre VISA VIETNAM » main_style= »style-4″ click_animation_color= »#1796ea » buttom_link_src= »url:https%3A%2F%2Fwww.vietnamelectronicvisa.com%2Ffr%2Fapplication||target:%20_blank| » tutorials= » » undefined= » » background= »#dd0000″ box_shadow= »box_shadow_enable:disable|shadow_horizontal:0|shadow_vertical:15|shadow_blur:50|shadow_spread:0|box_shadow_color:rgba(0%2C0%2C0%2C0.35) » hover_box_shadow= »box_shadow_enable:disable|shadow_horizontal:0|shadow_vertical:15|shadow_blur:50|shadow_spread:0|box_shadow_color:rgba(0%2C0%2C0%2C0.35) »][dfd_spacer screen_wide_spacer_size= »40″ screen_normal_resolution= »1024″ screen_tablet_resolution= »800″ screen_mobile_resolution= »480″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le visa électronique vietnamien

 

visa électronique vietnamien Ho-Chi-Minh-Villeles voyageurs issus de 75 pays pourront désormais faire leur demande de visa pour le Vietnam via Internet. Les voyageurs français peuvent entrer au Vietnam sans visa. A condition que le séjour ne dépasse pas 15 jours. Cette mesure favorisant les ressortissants de l’Hexagone vient d’être prolongée de trois ans jusqu’à 2021.

Contrairement au visa classique. Le visa électronique n’est accepté que par certains postes frontaliers. Toutefois, pour la majorité des voyageurs européens. L’arrivée se fait généralement par l’aéroport international de Ho-Chi-Minh-Ville ou celui de Hanoi. Depuis le 1er février 2019. Les postes frontières suivants acceptent le visa électronique : Tay Trang, Na Meo, La Lay, Duong Dong, Chan May.

 

En 2019, 35 nouveaux pays pourront bénéficier de l’E-visa Vietnam

 

Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chine (y compris Hong-Kong et Macau; à l’exception des titulaires d’e-Passport), Chypre, Croatie, Estonie, Fidji, Géorgie, Iles Marshall, Iles Salomon, Islande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Macédoine, Malte, Mexique, Micronésie, Moldavie, Monaco, Monténégro, Nauru, Palau, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Portugal, Qatar, Samoa, San Marin, Serbie, Slovénie, Suisse et Vanuatu.

 

 

La procédure d’obtention du visa électronique vietnamien a été largement simplifiée en 2017. Désormais, 4 étapes seulement sont nécessaires pour une application à l’E-visa. Les demandeurs doivent fournir leurs informations personnelles. Ils peuvent via la plate-forme en ligne, payer les frais consulaires par carte de crédit. Et depuis peu, il est possible de régler les frais via le portefeuille électronique PayPal.

 

Les documents pour obtenir un E-visa pour le Vietnam

 

Le visa électronique vietnamien évolue en 2019Les documents nécessaires pour effectuer sa demande d’E-visa Vietnam sont : Une copie de la page informations du passeport avec une validité d’au minimum six mois après la date d’entrée prévue au Vietnam. Il faudra aussi fournir une photo d’identité avec un fond blanc ou de couleur claire.

Attention à être bien attentif lors du remplissage du formulaire de demande de visa. Certains touristes ont eu la mauvaise surprise de se voir refuser la délivrance de leur visa. Ou d’avoir à recommencer la procédure d’application. Veillez donc à bien relire les informations fournies avant de valider votre demande et d’effectuer le réglement des frais.  Après le règlement des frais consulaires. Un numéro de dossier vous sera attribué. Gardez le bien car, 72 heures après la demande. Celui-ci sera necessaire pour vous connecter à la plate-forme. Afin de vérifier si le visa vous a été délivré ou non.

E-visa tourisme vous accompagne dans vos démarches

Bien que le Vietnam ait récemment simplifié la procédure de demande de visa, grâce au déploiement de sa plateforme d’application de visa en ligne. Pour éviter les tracasseries administratives,  Evisa-tourisme vous propose un service d’accompagnement pour obtenir en quelques clics votre E-visa pour le Vietnam.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]