Visa Inde : e-Tourist ou e-Business
L’enregistrement double est autorisé pour un visa Inde e-Tourist ou un visa inde e-Business Visa. Une raison supplémentaire d’entrée en Inde avec un visa sera autorisée prochainement: Visa e-Médical. Un délai de 120 jours vous est octroyé après l’émission de l’e-Visa. Le visa électronique peut être utilisé pour un maximum de deux fois par année civile. Vous ne pouvez pas prolonger un e-Visa indien. La demande de celui-ci est impossible une fois en Inde sans fournir la preuve de votre date de départ d’Inde.
Le visa électronique est non extensible, non convertible et non valide pour visiter les zones protégées. Les voyageurs qui désire se rendre dans des zones protégées doivent obtenir des permis annexés. Ce document est en complément de l’e-Visa en Inde. Il est fournis uniquement par les autorités locales.
L’application en ligne
Si le nombre de tentatives inefficaces est supérieur à trois, l’identifiant de l’application sera bloqué. Il faudra renouveler sa demande en remplissant à nouveau le formulaire de demande et en renouvelant un nouvel identifiant d’application. La mise à jour du statut de paiement des frais d’e-Visa peut prendre jusqu’à 4 heures pour des raisons techniques ou des retards de réseau. Pour tout renseignement, effectuer une demande en ligne ou obtenir une assistance en ligne.